Pour optimiser le traitement d’un ticket, il faut s’assurer d’y renseigner toutes les informations qui pourront aider à sa résolution rapide et de l’écrire le plus simplement possible.
Exemple d’infos: l’ID de la tache ou l’ID de la requete, N° de tracking colis/commande, Le message d’erreur qui apparait, L’ID de la runsheet, Le nom et numéro du papser… et aussi des screens photos ou vidéos pour étayer le ticket.
Il est aussi important de préciser sur quelle plateforme le problème apparait (OPS-MYPAPS-PAPSER).
Cela permet d’éviter les aller-retours et à l’équipe de prendre en charge le ticket le plus rapidement possible.
Si on se rend compte de l’oubli de pointage le jour J de la mission, un live ops peut pointer à sa place. Sinon cela relève de la responsabilité du papser de pointer, cela affecte ses performances et son salaire. En cas de soucis techniques qui empechent le pointage par le papser/live ops, on peut faire à l’équipe produit pour une assistance.
Il peut:
se déconnecter et se reconnecter
actualiser la page (il peut secouer le telephone)
En tant que papser si je n’arrive pas à pointer pour ma mission de Mise à disposition: je le signale directement sur mon application en sélectionnant la raison « je n’arrive pas à faire le pointage de début » ou « je n’arrive pas à faire le pointage de fin« .
Les live OPS verront le signalement et pourront prendre la relève en pointant pour le papser après vérification de la raison donnée par le papser.